lingerie_freya_grande_taille

Valorisez vos formes avec Freya !

Mode

Qui a dit que les femmes rondes n’étaient pas sexy ? Que les formes féminines n’étaient pas attirantes ? Certainement pas Freya ! L’ère de la lingerie grande taille fade et incolore est révolue. Aujourd’hui, les femmes pulpeuses ne sont plus oubliées et ont tout autant de choix que les femmes menues, que ce soit en termes de matières ou de coloris. Du rouge au rose, en passant par le bleu ou encore le jaune, valoriser ses formes n’a jamais été aussi plaisant.

Freya vous propose un large de choix de soutiens-gorge de qualité, unis ou imprimés, ainsi que des bas assortis pour une tenue féminine et sensuelle. Toute la gamme de soutiens-gorge est disponible jusqu’au bonnet O et la gamme de bas est disponible jusqu’à la taille 2XL de manière à ce que toutes les femmes puissent s’identifier.

Quoi de plus sexy que la lingerie de nuit ? Sachez que ce n’est pas réservé aux femmes menues et aux petite poitrines. Et, parce que même pour dormir vous avez le droit d’être séduisante, osez la nuisette.

Freya vous accompagne également en vacances avec les collections bain ! N’ayez plus peur de porter des couleurs vives et des imprimés estivaux. Maillot une pièce, bikini ou tankini, avec ou sans armatures, une fois de plus, la marque a pensé à tout le monde. La gamme de maillots de bain est disponible jusqu’au bonnet HH. Vous n’avez plus aucune excuse pour cacher vos formes.

Séduisante en dentelle ou élégante à la plage, valorisez vos formes et laissez ressortir votre personnalité.

 

Comment choisir sa lingerie grande taille ?

 

Le plus important est de choisir une lingerie confortable. Vous devez être à l’aise afin de ne pas vous sentir gênée au cours de la journée. Il n’y a rien de plus désagréable que de posséder un ensemble magnifique que l’on ne porte jamais, car il est inconfortable.

Pour les fortes poitrines, il est préférable de choisir un soutien-gorge avec des armatures en métal qui épousent vos formes et vous promettent un très bon maintien. Vous pouvez, par exemple, choisir parmi les soutiens-gorge plunge de la collection Freya Deco ou encore les soutiens-gorge balconnet colorés de la collection Freya Fancies. Vous pouvez également porter un soutien-gorge bandeau, qui possède des bretelles amovibles, si vous avez prévu de porter un haut sans bretelles ou une magnifique robe dos nu !

Et pour le bas ? Plutôt shorty ou string ? Dépareillé ou non ? Encore une fois, portez des sous-vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise.
Pour mettre vos fesses en valeur, misez sur le shorty. Très en vogue, il offre à vos formes une courbe sensuelle. En revanche, si vous recherchez un sous-vêtement plus discret à porter sous votre pantalon ou votre robe, optez pour le string.

Vous souhaitez faire parler votre créativité ? Alors, portez les ensembles Freya dépareillés et créez chaque jour un nouveau style qui vous correspond. Pour plus  de sobriété, portez un ensemble, qui vous rendra tout aussi belle. Se mettre en valeur n'aura jamais été aussi facile !